Du nouveau pour BFA !

KyarnoNews

Z1yGtsh

Salut à vous lecteurs, j’espère que vous êtes en forme car on m’a glissé dans l’oreillette une info #déclasséedugouvernement pour un retour d’Axion sur BFA ! Hé oui, anciens d’Axion et nouveaux venus, après plusieurs mois de pause à la suite de notre victoire sur l’avatar de Sergeras (…mais si le mec de la compta’) la guilde Axion reviendra pour BFA ! Cette news me fait penser à un vieux phare perdu en mer qui tout à coup rallume sa lumière !

Alors quoi qui change et quoi qui c’est pourquoi : hé bien tout simplement parce que l’on souhaite reformer Axion, revoir des vieux copains et s’en faire de nouveaux, et puis parce que BFA ça va casser des culs tout simplement. Si je reprends bien les mots de M. Banana, les objectifs d’AXION 2.0 vont drastiquement changer vis-à-vis de ce que vous pouviez avoir connu avant : fini Axion 5 soirs / semaine, split raid, top 10FR et compagnie.

Les points que nous souhaitons changer :

-Le temps de jeu :

Wow, on connait de long en large et en travers, nous avons pour la plupart goûtés à tous ses plaisirs. C’est pourquoi un temps de jeu réduit est notre première priorité, fini les énormes disponibilités et les connexions permanentes pour être à jour sur ses bis legs. Mais la passion du combat nous étreint toujours autant, et clean le HM n’assouvie pas cette soif.  Nous avons donc statuer sur 3 soirs par semaine, 2 soirs obligatoires : Mercredi/Dimanche/Lundi de 21h à 00h. 3 soirs semaine pour aller clean le MM, mais 3 soirs semaines à 200% avec une préparation accrue des strats et une attention totale attendue de l’ensemble des membres. Le but, enchaîner les pulls et perdre le moins de temps possible !

Plus de raid pendant les vacances d’été : on a tous droit au soleil  !

-L’objectif de la guilde :

Notre objectif : en faire le moins possible, finir le progress dans un temps convenable et partir ronfler dans sa hutte. Clean le contenu MM non pas en un temps record mais avec une efficacité accrue, faire proprement et se concentrer uniquement sur le résultat. Plus de contraintes de progress, le ranking FR/serveur n’est plus important, le but est de clean avec nos horaires réduits qu’importe le temps que cela prendra. Plus de reroll obligatoire et de split raid, on se concentrera sur l’essentiel à savoir le respect de la stratégie et faire le mieux possible en termes de composition !
Les points qui ne changeront pas :

– La rigueur en vie de guilde :

Les absences, les retards, les compositions, le respect de ses camarades, tout cela ne changera pas de ce que vous auriez pu connaître d’Axion. On prévient en avance et on respecte sa guilde et ses camarades.

– La rigueur en raid :

Les personnages se devront d’être optimisés pour atteindre nos objectifs et tous les membres devront gérer leurs compos !

Les rageux et autres insatisfaits devront s’abstenir, les officiers n’auront aucune tolérance sur ce point.

-Les loots :

Comme avant, ils seront attribués par les officiers d’un commun accord avec EPGP en fonction du meilleur gain au raid !

– Le respect :

La discussion est et sera toujours privilégiée, toutes idées, qu’elles soient bonnes ou mauvaises, permet d’aborder un problème d’un autre point de vue et peut donc valider / invalider des stratégies. Cependant, lorsque le pull a commencé, seules les personnes invitées à donner des informations utiles sur le moment sont autorisées à utiliser le vocal (RL / tanks / heals / rôle clé).

Nous comptons lancer ce projet depuis juin jusqu’à la sortie de BFA afin de s’assurer un temps pour le recrutement. Les anciens qui sont intéressés ou qui souhaitent poser des questions, n’hésitez pas à faire un tour sur le forum « discussion » dédié.

Pour les anciens comme les nouveaux qui sont décidés à nous rejoindre pour BFA, contactez-nous sur BNET pour connaître les modalités d’adhésion au programme et de participation au financement.


Kyarno#21619 / LaBanane#2685