4/10 MM – 2ème recette : Golem en croute

Par Kyarno & FrozgulNews

 

5 Février 2017,

Bon, voyons ça. Une pâte feuilletée, 25g de beurre, 2 sachets de sucre vanillé, une cuillère à soupe de cannelle et 6 pommes Golden. Éplucher et couper en quartiers les pommes, disposer sur la pâte, saupoudrer du sucre et de la cannelle et enfourner 20 min à 180°C… BORDEL NOMI, comment tu peux rater une recette aussi simple ?!

Oh, vous êtes là, excusez-moi ! Bonjour chers lecteurs.

Je suis accompagné de mon très fidèle acolyte Frozgul (merci, merci, pas trop d’ovations, il a déjà le melon très mûr). Alors alors, mon bon Froz, quelle délicieuse recette as-tu imaginée pour nous aujourd’hui ?

Et bien mon cher Kyarno, aujourd’hui nous allons ensemble apprendre à préparer un golem en croûte de fel. Tu verras, c’est divin, et ça remplit son homme ! En plus, c’est assez facile à préparer. La cuisson est un peu longue, mais le repas en est d’autant meilleur.

Mais ça à l’air merveilleux mon bon Froz, et quesséssékonymetdedans ?

Boarf, 3 ou 4 ingrédients assez basiques finalement :

- Un bon gros gros golem de fel bien juteux. 2-3 tonnes devraient suffire pour 20 personnes.

- 800g de persévérance

- 600k de dips par tête

- Un raid d’Axion bien énervé

- 1 pâte feuilletée

- Une basse-cour et ses poulets

- un tube de mastic

Fourrez d’une bonne quantité de Vantus, saupoudrez de passion et laissez mijoter 4 soirs de raid thermostat 8.

C’est tout ce qu’il faut pour que les spectateurs puissent reproduire ce délicieux plat d’hiver chez eux ?

Voyons Kyarno, il manque la sauce Axion, mais ça : c’est le secret du chef ;-)

Krosus, en vérité, c’était l’enfer. C’est bien simple, la moitié du raid a été diagnostiquée avec une PTSD. Je m’en souviens encore comme si c’était hier : des rayons laser que même dans Rogue One ils les ont pas, des adds plus verts que la soupe aux épinards de maie Renée, un pont comme dans Indiana Jones mais en pire et des orbes qui te pètent à la tronche comme une bombe H.

Pourtant on était au top. La team Axion était parée : chef de chantier Zzh, architecte Banana, des contremaîtres en veux-tu en voilà et des ouvriers avec des jolis casques de chantier (#sexy). Et au lieu d’un beau chantier bien organisé, on avait Nui au poulailler, des casters qui couraient dans tous les sens, et des cacs qui tunnel le boss.

Krosus était le premier mur, le premier vrai morceau de l’instance et pas n’importe lequel. Le truc aussi solide que son pont est bancal, tu vois l’truc (non.). Une strat plus simple, c’est pas possible, mais un combat plein de RNG (légendaires où êtes-vous ?) et un gear check assez élevé.

Axion aura foulé le sol devant ce boss pendant 4 bonnes grosses soirées. Tomber Krosus c’est entrer vraiment dans la course, alors on dit GG Axion !

boss